Une soirée pour remercier les annonceurs du bulletin municipal.

La municipalité a réuni les annonceurs présents dans le bulletin municipal au Bowling d'Ytrac pour les remercier de leur contribution.
Publiée le mardi 5 mars 2024

Pour Dominique FABREGUES, Adjoint à l’information, « YTRAC INFOS, AU FIL DES MOIS » (distribué aux 2000 foyers ytracois par les élu(e)s), vient en complément du site internet, de la page Facebook , des 3 panneaux lumineux et de la nouvelle application mobile « ILLIWAP ». C'est un support de communication important pour toutes les générations.
Il permet de rappeler les événements de l’année écoulée, de mettre en lumière notre dynamique tissu associatif et de présenter les nombreux projets de la commune.

Le bulletin municipal est ainsi entièrement financé par les encarts publicitaires de ces entreprises locales, merci à elles !

Mme Bernadette GINEZ, Maire, a tenu à saluer ce soutien important et a rappelé les projets pour 2024 notamment la construction en cours de la médiathèque, l’aménagement de la ZAC de Branviel, les travaux de sécurisation de voirie sur les secteurs du Bex et le projet phare de ce mandat : la réalisation d’une salle multi-activités intergénérationnelle très attendue dont les travaux vont bientôt commencer.
Cet important chantier, qui va être réalisé par des entreprises locales, devrait s’étaler sur environ 24 mois.
La municipalité va organiser 3 réunions publiques, le 12 mars à Espinat, le 19 mars au Bex, le 25 mars à Ytrac. Ce sera l’occasion de faire un point sur l’action municipale depuis 2020 et de présenter en détail les différents projets.
Les élu(e)s vous y attendent nombreux !

20240301_182839(1)

Vous pourriez aussi être intéressé par...